Inscriptions pour les nouvelles cuisines collectives près de l'UQAM le 28 janvier 2011 !

Avis aux marmitons et marmitonnes!

Nous démarrons des cuisines collectives, à deux pas du métro Berri-UQAM et nous cherchons des gens pour participer !

Une rencontre a lieu ce vendredi, 28 janvier, de 9h à 11h le matin au local DS-3315 (pavillon De Sève de l'UQAM, 320 Ste-Catherine Est). L'info vous parvient tard, nous attendions une confirmation.

Laissez-nous vos coordonnées dans le formulaire au lien suivant si ça vous intéresse. L'activité est ouverte à tous, étudiant ou non.

Les cuisines collectives et des ateliers pratiques de cuisine (conservation des aliments, etc.) auront lieu les vendredis et samedis matins - au choix, selon vos disponibilités, possiblement une semaine sur deux - à la cuisine du Phare, au sous-sol de la chapelle Notre-Dame de Lourdes (sur le terrain du pavillon Aquin de l'UQAM). Pour plus de détails, voir les documents suivants : Cuisine rencontre du 28 janvier et Methodes pour la cuisine collective

Le projet est organisé en collaboration avec IKTUS, le comité chrétien de l'UQAM, dont certains membres participeront aux cuisines. Les membres des cuisines collectives seront également invités à s'impliquer quelques heures au Phare, un organisme qui sert des repas et organise des activités pour les itinérants.

Ce vendredi, nous discuterons notamment des aspects "bio et local" vs "accessible monétairement et culturellement (vu le groupe interculturel que nous formerons)", afin de se donner une vision commune basée sur les besoins et valeurs des membres qui démarreront le projet. Venez en discuter...

Intéressé par les cuisines collectives ? Laissez-nous vos coordonnées

Groupes:

IKTUS

J'ai hâte d'en apprendre plus sur le groupe IKTUS, qui est-ce ?

  • On-t-ils un site web ?
  • Est-ce des étudiants ?
  • Quelles sont leurs activités ?
  • Sont-ils catholiques ?
  • Quelles sont leurs rapports avec différentes communautés, chrétiennes, religieuses ou non ? 

iktus

http://iktus.ca/

pour le reste, on verra en popotant, mais on s'est entendus pour ne pas tenter de "convertir" l'autre... ni eux au crudivorisme végé-biorégionaliste, ni les athées à l'une des branches du christianisme qu'ils regroupent (protestants, catholiques, etc.) ;-)

ce sont les heures probables

ce sont les heures probables de disponibilité des cuisines... l'horaire reste à préciser, on en parlera ce vendredi

Wiki

  • Vous devez tout d'abord vous connecter pour pouvoir poster des contributions dans ce groupe.

Notifications du groupe

Ce groupe offre un flux RSS. Ou s'abonner à ce flux personnalisé du site :