Vivre à l'échelle locale à la recherche de personnes motivées pour ses différents comités

Vivre à l’échelle locale, c’est l’événement annuel local et festif du comité Aliments d’ici, chapeauté par le GRIP-UQAM, qui se déroulera cette année du 6 au 8 mai 2011.

Vivre à l’échelle locale vise à regrouper, durant toute une fin de semaine, des ateliers pratiques, des discussions citoyennes, des prestations de musiciens, des randonnées de quartier et plus encore... autour du thème cette année : Comment habiter la ville de manière plus communautaire et plus écologique?

Au plaisir de vous rencontrer lors de notre prochaine rencontre ; jeudi le 20 janvier 18h00 au local DS-3315 de l'UQÀM. Avisez-nous à alimentsdici(a)yahoo.ca si vous souhaitez participer.

Pour plus d’information sur l’événement (et voir les belles photos de l'an dernier!) : http://alimentsdici.info/echelle.locale

Comités où s'impliquer :
Pour que le partage d'idées soit le plus riche et le plus pertinent, le comité programmation suscite la collaboration d'organismes et de personnes qui portent une réflexion ou une action inspirante liée au thème de cette année, et tisse progressivement le fil conducteur de l'événement, pour qu'il en résulte une véritable expérience de réflexion collective. Tout cela à travers des rencontres passionnantes et un débat d'idées permanent !

Le
comité promo a besoin d'un coup de pouce pour diffuser l'événement: affichage, bouche-à-oreille, diffusion sur le web, participation à des émissions de radio, relations avec les médias, etc. (Notre imagination est notre seule limite!) Vos idées,votre créativité, sont les bienvenus, dans un climat de joie et de plaisir partagé.

Vous désirez apporter quelques touches de créativité à l'événement? Vous êtes vous-mêmes détenteur d'un talent que vous souhaitez partager: musique/visuel/danse/performance/autre? Artistes, organisateurs ou gens curieux, c'est un rendez-vous! Le
comité artistique a bien hâte de vous rencontrer pour élaborer ensemble l'aspect interdisciplinaire de cette fabuleuse fin de semaine à venir!

Vous avez en vous une fibre de cuistot ou de locavore? Le
comité bouffe est à la recherche de bénévoles pour concocter des collations, collaborer avec des traiteurs locaux et des commanditaires et assurer le service sur place.

Si l'un des comités vous intéresse mais que vous ne pouvez pas être à la rencontre du 20 janvier, avisez-nous.

Le comité organisateur de Vivre à l'échelle locale 2011

Vivre à l'échelle locale

  • Vous devez tout d'abord vous connecter pour pouvoir poster des contributions dans ce groupe.

Notifications du groupe

Ce groupe offre un flux RSS. Ou s'abonner à ce flux personnalisé du site :