Convergence le 5 octobre : Justice alimentaire pour Montréal

 

Justice Alimentaire pour Montréal (JAM) vous invite formellement à participer à sa Convergence 2013. Joignez-vous à nous alors que nous redoublons nos efforts collectifs afin de créer des connections entre communautés et universités, activistes, fermiers et entrepreneurs en vue d’un système alimentaire plus équitable et résilient pour Montréal.
 
Quand: 5 Octobre 2013, 9 heures-17 heures. Un dîner sera servi (People’s Potato)
Quoi: Un évènement de ‘réseautage’ d’une journée, qui permettra l’échange et la création d’une vision commune pour la communauté de la justice alimentaire à Montréal.
Qui: Tous les résidents de Montréal qui travaillent sur la justice alimentaire et pour la création d’un système alimentaire sain, ou qui souhaiteraient s’y impliquer! Organismes sans but lucratif, les petites et moyennes entreprises, des chercheurs et professeurs, des étudiants, des agriculteurs, des citoyens, des organismes, et vous!
 
Pourquoi: pour se rencontrer, célébrer, converger et construire.


Comme l'événement a lieu à l'UQAM, il serait bien que les professeur-e-s et étudiant-e-s de l'UQAM qui travaillent sur les enjeux agro-alimentaires soient présents!
 
 
 
*** Nous sommes également à la recherche de volontaires souriants et motivés, écrivez-nous à l'adresse  jamtl [dot] events[at]gmail [dot] com ( jamtl [dot] events[at]gmail [dot] com)jamtl [dot] events[at]gmail [dot] com ()

Envoyez-nous vos évènements à
jamtl [dot] events[at]gmail [dot] com (jamtl [dot] events[at]gmail [dot] com) et suivez notre calendrier!
 
Merci de confirmer votre présence et au plaisir de vous y voir!
 
 

Qu'est-ce que Le JAM?
 
Il s'agit d'un nouveau groupe d'Aliments d'Ici du GRIP-UQAM qui tente de connecter les différentes demandes, alternatives et luttes en vue de transitioner à un système alimentaire plus juste et durable à Montreal et dans les terres agricoles du Québec.

Nous voulons créer un pont entre les efforts communautaires et les universitaires socialement engagés pour créer et péréniser des systèmes alimentaires juste, sain, accéssible, nutritif, participatoire et ecologiquement résilient.


Cette plateforme, le JAM, veut connecter différents individus, groupes, réseaux et mouvements sociaux pour accéder et échanger de l'information, discuter sur des thématiques d'intérêt commun et co-créer des nouveaux projets en collaboration avec des partenaires.



L'équipe du JAM
Groupes:

Archives

  • Vous devez tout d'abord vous connecter pour pouvoir poster des contributions dans ce groupe.

Notifications du groupe

Ce groupe offre un flux RSS. Ou s'abonner à ce flux personnalisé du site :