Visite d'aide à la ferme Coop les Jardins de la Résistance le samedi 2 juillet 2011

Une visite d'aide à la ferme « Coop les Jardins de la Résistance » aura lieu le samedi 2 juillet 2011. Points de rencontre au centre-ville (est et ouest) à 8h15 pour covoiturage avec partage des coûts (à confirmer pour les points de rencontres et les coûts.) Apporter votre lunch, vos collations et breuvages. Optionnel: des mets à partager.

 

Déroulement de la visite : Départ 8h30 du point de rencontre, nous n'attendons  pas les retardataires plus de 5 minutes. Arrivée 9h30. Le matin, entre 10h00 et 12H00, nous visiterons la ferme et les ruches . Par la suite Olivier, distribuera les tâches de désherbage, etc., selon dame nature. Chacun doit apporter son lunch pour le dîner, mais nous pouvons aussi apporter quelque chose à partager dans une approche communautaire si nous le désirons. Le diner sera de midi à 13h00 environ puis nous donnerons un coup de main l'après-midi jusqu'à 16h45. Départ 17h00. Arrivée au point de rencontre initial à 18h00.

 

C'est un échange de service pour la visite des serres et une aide à la ferme.

 

Apporter une gourde d'eau, vêtements en pelure pour température chaude dans la serre, coupe-vent, chapeau, crème solaire, chasse-moutique et imperméable etc. Aussi, des bottes de pluie seraient appréciables, parce que les champs peuvent rester mouillés plusieurs jours après un orage.

 

Lien du formulaire pour s'inscrire.

 

Fiche d'informations sur la ferme.

 

Adresse et site de la ferme.

Wiki

  • Vous devez tout d'abord vous connecter pour pouvoir poster des contributions dans ce groupe.

Notifications du groupe

Ce groupe offre un flux RSS. Ou s'abonner à ce flux personnalisé du site :