Essai d'inclusion d'autres contenu du site pour le futur programme

+

Première rencontre du comité Vivre à l'échelle locale 2011

Changement de local !

Suite au succès des années passées, on réitère en 2011 et nous sommes à la recherche de personnes motivées à se joindre au comité organisateur.

Vivre à l’échelle locale, c’est l’événement annuel local et festif du comité Aliments d’ici, chapeauté par le GRIP.  Se déroulant au printemps, Vivre à l’échelle locale regroupe, durant toute une fin de semaine, des ateliers pratiques de transformation d’aliments, des discussions citoyennes, des prestations de musiciens, des randonnées de quartier et plus encore. 

À partir de 19h00 au local DS-M340 (pavillon J.A. De Sève, 320, rue Sainte-Catherine Est). Une période de présentation du travail effectué l'année dernière aura lieu de 19h à 20h pour les gens qui ne faisaient pas partie du comité l'année dernière. Nous ferons ensuite un bref tour de table pour connaître les désirs de chacun en ce qui a trait à l'implication au sein du comité, suivi d'une discussion sur un thème général à adopter pour cette année. Nous terminerons en créant des sous-comités de travail afin de débuter l'organisation!

L'ordre du jour sera le suivant :

  1. Intégration des nouveaux membres (19h00 à 20h00)
  2. Tour de table de présentation
  3. Retour critique bref sur l'année dernière
  4. Thème général de cette année
  5. Formation de comités (programmation, communications, soirée festive, nourriture/commandites, coordination
  6. Prochaine rencontre et prochain ordre du jour

Pour plus d’information sur l’événement: http://alimentsdici.info/echelle.locale