Raquette au clair de lune vendredi soir

Randonnée en raquettes sous la lune
  Voici les informations que je viens de recevoir de TerraVie, une écovillage en démarrage dans les Laurentides, 30 km à l'Ouest de Morin-Heigths par Pascale notre bénévole qui organise la journée

J'ai confirmé notre venue à TerraVie ce vendredi 19 février vers 18h-18h30 (départ 16h30-17h de Montréal) à Paul. Je lui ai dit que nous allions être entre 5 et 9 personnes. Il va chauffer la yourte avant notre arrivée. Cependant, le four pour la pizza est long à réchauffer. Il nous suggère de faire un potluck vendredi soir, et il va nous partager un plat de bine le samedi matin. Donc, prévoir 1 plat à partager pour chacun des repas suivants: 

 

  • le souper de vendredi, 
  • le samedi matin et
  • le samedi midi.

 

Nous allons l'aider principalement avec l'aménagement de la yourte et du centre de la nature. Nous repartirions en samedi pm, je ne lui ai pas mentionné d'heure exacte, mais pas trop tard, avant le souper. 

 

Voilà! Départ de Montréal vers 16h30-17h dans le coin de Berri UQàM. Apportez vos raquettes, sac de couchage, manteau imperméable... Il risque de pleuvoir.

Une contribution de 10$ est suggérée pour le covoiturage avec Aliments d'ici.
  1. 10$ de contribution suggérée pour Terravie par personne pour dormir dans la yourte, en échange du travail de samedi, normalement, le tarif est plus élevé.
  2. Pas de pizza cette fois, on apporte notre bouffe et on fait des potlucks pour chaque repas (vendredi soir, samedi matin, samedi midi).
Apportez vos raquettes, sac de couchage, des habits chauds, une gourde, manteau imperméable... Il risque de pleuvoir.
Pour s'inscrire, utiliser le formulaire.
Groupes:

Archives

  • Vous devez tout d'abord vous connecter pour pouvoir poster des contributions dans ce groupe.

Notifications du groupe

Ce groupe offre un flux RSS. Ou s'abonner à ce flux personnalisé du site :