Épeluchette, méchoui et desherbage aux Arpents roses le samedi 30 août

Comme le dit l'affiche de la ferme, samedi, c'est la fête des récoltes aux Arpents roses ! Aliments d'ici organise du covoiturage. On pourra faire un tour de la ferme. Il y a une rivière pour se baigner. Apportez quelque chose pour le pot-luck extraordinaire et le méchoui. Venez rencontrez les militants agricoles de Lanaudière. Le soir un orchestre de bénévoles joue dans la grange où il y a une grande piste de danse. Le pot luck et la danse sont dans la grange, à l'abris de la pluie. En même temps, il y aura un grand feu de joie et des jams musicaux. Il y a plein de place pour monter des tentes. La ferme passera un chapeau, don suggéré de 5$.

Horaire suggéré

14h30 départ de Montréal (on pourrait aussi partir plus tôt et aller marcher dans le parc de la chute Monte-à-peine, qui est tout proche.)

16h arrivée à la ferme, tour de la ferme et de la rivière

vers 18h potluck

vers 20h danse traditionnelle

le dimanche on pourrait se lever gentiment et, si ça vous tente, aider au desherbage aux Arpents roses et aller voir une ferme des environs avant de retourner à Montréal. Prévoir un déjeuner et un pic-nic

S'il y a plusieurs véhicules, des variantes dans l'horaire seront possibles.

Ne pas oublier : apporter quelque chose pour le pot-luck, un déjeuner et un pic-nic, eau, chapeau de soleil, crème solaire manteau de pluie, costume de bain.

Coûts : donnation pour la ferme (suggéré : 5$) donnation suggérée de 10$ pour le covoiturage avec Aliments d'ici.

Pour s'inscrire, utiliser le formulaire !

Wiki

  • Vous devez tout d'abord vous connecter pour pouvoir poster des contributions dans ce groupe.

Notifications du groupe

Ce groupe offre un flux RSS. Ou s'abonner à ce flux personnalisé du site :