Veillée aux Arpents roses du 21 juin

(Image Wikipedia)

Chers amis des Arpents roses,

Vous trouvez pas qu’on a un bel aperçu de l’été cette fin de semaine ? Soleil, chaleur, verdure. On s’ennuie pas à la ferme. On a beaucoup de travail avec les jardins, les petites bêtes et plein de projets. Mais un esprit de fête et un esprit de partage commencent à rôder aussi. Pis selon mes amis musiciens, on est mûrs pour une nouvelle veillée de danse trad dans la grange.

Le prétexte cette fois : un solstice d’été à célébrer. Alors ça sera le samedi 21 juin vers 20 h.

Si le cœur vous en dit, amenez-vous avec vos instruments de musique, vos belles voix, vos souliers de danse. Et ce que vous voulez partager pour grignoter et boire. C’est toujours pour tout le monde, de tous les âges. Amenez vos enfants, vos parents, vos amis !

Nouvelle formule : on fera une tournée des câlleurs amateurs, pour accompagner nos musiciens amateurs. Si le temps est encore au beau, peut-être un feu de camp plus tard. Contribution volontaire.

Au plaisir de vous retrouver !

Céline et sa tribu

Aliments d'ici organise du covoiturage

Je vous propose différentes options et la possibilité de visiter la région:

  • Départ de Montréal en début de soirée et retour juste après la veillée.
  • Départ de Montréal en début de soirée, nuit sur plancher de bois, en cabane au milieu de la forêt et retour le dimanche matin. Apporter vous à manger.
  • Départ de Montéal le samedi midi et retour le dimanche vers 19h, on profitera du temps supplémentaire pour donner un coup de main à la ferme (les mauvaise herbes poussent vite à cette saison) ou se promener dans un parc (par exemple Parce de la chute monte à peine, entrée 7.50$) selon les gouts du groupe. On fera des pots lucks pour les repas.

Il se peut qu'on regroupe les deux premières options selon les participants, indiquer clairement vos préférence dans le formulaire!

Coûts de transport

Comme il s'agit d'une activité récréative et non d'aide à la ferme, le montant suggéré pour le transport en covoiturage est de 20$, ce qui nous permettra de louer un véhicule si nécessaire. Si jamais il y a moins de frais pour le transport, on réduira le prix !

Pour s'inscrire

J'ai hâte de vous rencontrer à la ferme,

PS: à cette saison, il peut arriver qu'on croise une rivière et qu'on touve l'eau si belle qu'on se jette dedans. Puis la terre de la ferme est délimitée par une rivière.

Jean-Bernard

Comité d'organisation de journées à la ferme

  • Vous devez tout d'abord vous connecter pour pouvoir poster des contributions dans ce groupe.

Notifications du groupe

Ce groupe offre un flux RSS. Ou s'abonner à ce flux personnalisé du site :