Achat collectif le 20 février

Achat collectif de produits locaux et biologiques d’Aliments d’ici

 

Aliments d’ici vous invite à participer à un achat collectif de produits locaux et biologiques : légumes, fines herbes, pâtes, sirop, miel, huile, farines, légumineuses et plus encore!

Le but :

Vous offrir des aliments bio et locaux tout en encourageant des producteurs avec qui nous entretenons une relation d’entraide et d’échange.

Les dates importantes :

Les commandes doivent être placées au plus tard le 12 février 2013 sur le site de la dépense.

Pour certains produits, les quantités disponibles sont limitées. Faites votre commande rapidement si vous souhaitez avoir plus de choix. La distribution aura lieu le mercredi 20 février entre 16h00 et 19h00, dans le pavillon communautaire de la cour de la Coop du Côteau Vert (entre 500 et 600 des Ateliers), près du métro Rosemont.

Les paiements se feront par chèque uniquement, sur réception de la commande. En raison d’imprévus, il peut arriver que certains produits soient manquants. C’est pourquoi nous vous suggérons de faire le chèque sur place.

La marche à suivre :

Nous vous invitons à entrer dans la dépense pour y faire votre commande. Ceux qui ont fait un achat l’an dernier peuvent utiliser leur ancien mot de passe. Cliquez sur le nom du produit si vous souhaitez avoir des informations sur sa provenance ou d'autres détails. Assurez-vous de bien compléter la commande en la validant. Une confirmation par courriel vous sera envoyée et vous permettra de vous assurer que vous avez bien complété votre commande et que cette commande correspond à ce que vous souhaitiez. Des courts délais à cette étape sont normaux, puisque ce sont des bénévoles qui confirment manuellement les commandes. La confirmation et le rappel arrivent parfois dans le courriel indésirable, soyez vigilants!

Important :

Vous devez vous rendre sur place pour venir chercher votre commande. Il est important de vous assurer d’être disponible ce jour-là ou, sinon, de déléguer quelqu’un qui pourra vous remplacer. Nous ne pouvons rien laisser sur place après les heures prévues.

Recherche de bénévoles :

Les achats collectifs sont entièrement organisés par des bénévoles. De l’aide serait grandement appréciée au moment de la distribution et/ou quelques heures plus tôt pour le partage et la mise en sac des produits. Les personnes intéressées peuvent nous contacter par courriel ou remplir le formulaire suivant.


N’hésitez pas à diffuser cette invitation aux personnes de votre entourage qui peuvent être intéressées à participer.